En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Renée Zellweger serait-elle enceinte de Bradley Cooper ?

Article par Lucie DANCOING , le 15/02/2010 à 17h28 , modifié le 27/12/2012 à 15h06 0 commentaire

Hier soir, Renée Zellweger a fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge du Festival de cinéma à Berlin. L'actrice arborait un petit ventre qui alimente depuis les rumeurs de grossesse.

Renée Zellweger nous cacherait-elle quelque chose ?

Hier soir, l'actrice était présente au Festival du cinéma de Berlin. Membre du jury, la star du Journal de Bridget Jones a fait une apparition plutôt remarquée en affichant quelques rondeurs au niveau du ventre...

Et justement : si la star n'avait pas hésité à se métamorphoser pour ce rôle de célibataire endurcie qui l'a rendue célèbre, aujourd'hui, elle affiche une silhouette plutôt filiforme. C'est pourquoi de telles rondeurs alimentent la rumeur... Selon The Huffington Post, l'actrice attendrait un heureux évènement.

Il faut dire qu'à 41 ans, Renée Zellweger rayonne. Depuis cet été, elle file le parfait amour avec Bradley Cooper, de six ans son cadet. Les deux acteurs, qui se sont rencontrés sur le tournage du thriller Case 39, ne se quittent plus.

Renée Zellweger et Bradley Cooper passeraient donc à la vitesse supérieure...  Déjà en janvier dernier, le couple faisait l'acquisition d'une somptueuse villa dans le quartier huppé de Pacific Palisades, à Los Angeles. Peut-être un moyen d'anticiper l'arrivée du bébé ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience