En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Renee Zellweger s'est-elle fait refaire les seins ?

Article par Lucie DANCOING , le 07/08/2010 à 18h37 0 commentaire

Renee Zellweger a été photographiée à Los Angeles avec un tee-shirt moulant, laissant deviner une poitrine anormalement généreuse... L'actrice a-t-elle subi une augmentation mammaire ?

S'étant métamorphosée pour incarner Bridget Jones à l'écran, Renee Zellweger nous avait habitués à des fluctuations de poids des plus impressionnantes. Adepte des salles de gym (elle s'astreint à plusieurs heures de sport quotidiennes), l'actrice de 41 ans est aujourd'hui longiligne. A un détail près : ses seins.

La semaine dernière, la fiancée de Bradley Cooper a été aperçue au sortir d'une salle de sport vêtue d'un leggins noir et d'un simple tee-shirt gris... qui moulait une poitrine des plus généreuses ! Le Daily Mail a publié cette photo sur son site, la comparant à un autre cliché de la star pris lors des Oscars en 2008, où elle peinait à remplir sa robe...Bluffant.

Alors, soutien-gorge miracle "push-up" ou opération chirurgicale ? Difficile à dire. Mais les passionnées de gymnastique pratiquant ce sport régulièrement se plaignent d'avoir une plus petite poitrine... Quoiqu'il en soit, pour quelqu'un qui fait de la remise en forme, Renee Zellweger est effectivement très très en formes !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience