En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Renee Zellweger recasée avec John Stamos !

Article par Charlotte BLUM , le 16/07/2011 à 13h15 , modifié le 16/07/2011 à 13h22 0 commentaire

Après des mois de célibat, Renee Zellweger aurait enfin trouvé un homme pour lui faire oublier ses peines de coeur, et partager ses soirées télé. Et elle n'a pas choisi le pire...

Sa rupture avec Bradley Cooper lui avait brisé le coeur, après deux belles années d’amour. Folle de lui, présente à ses côtés dans les coups durs, le soutenant dans sa carrière, Renee Zellweger l’a finalement fait fuir avec son obsession du mariage.

En pleine ascension depuis le succès monumental de Very Bad Trip, l’acteur n’avait pas envie de se consacrer à sa vie personnelle, et le couple a volé en éclats en mars dernier. Depuis, pendant que son ex drague tout ce qui bouge à Hollywood, l’actrice se morfond, attendant sagement qu’un nouveau prince charmant vienne lui réchauffer le cœur.

C’est John Stamos, inoubliable Oncle Jessie de La fête à la maison et sublime dentiste de Glee qui s’est porté volontaire, représentant un bien joli lot de consolation. Notre Bridget Jones adorée a donc retrouvé le sourire, et le couple potentiel a passé une journée de folie à Disneyland, à Los Angeles, enchaînant tours de manège et sourires complices. Si pour le moment, les tourtereaux n’ont pas passé le cap du bisou en public, ces deux divorcés aux tableaux de chasse bien remplis sont faits l’un pour l’autre.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience