En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Renée Zellweger prête pour un Bridget Jones 3, mais sans grossir !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 12/02/2008 à 00h00 , modifié le 02/04/2008 à 12h07 0 commentaire

Et oui, vous avez aimé le un, apprécié le deux. Et bien sachez que Renée Zellweger serait prête à revenir dans un "Bridget Jones 3", mais sans les kilos superflus !

L'actrice Renée Zellweger s'est dite prête à jouer dans un troisième volet des aventures de la célibataire un peu godiche, Bridget Jones, mais à la condition qu'elle n'ait pas vingt kilos à prendre, comme les fois précédentes. Il est vrai que sa façon de faire le yoyo et de passer d'un 44 à une taille 34 est assez impressionnante. Mais à la longue, cela doit être vraiment destructeur pour son physique et son mental. Imaginez, pendant six mois vous devez manger tout ce qui vous passe sous la main, pour ensuite vous contenter, les six mois suivants, d'une carotte et d'un brocoli. Il y a de quoi vous rendre dingue !
 
Mais Renée verrait bien son personnage quitter l'Angleterre et partir pour Los Angeles avec un bébé en prime. Son idée, faire de l'icône du célibat, une nouvelle icône, celle de la mère célibataire. Pour l'instant rien de sûr, puisqu'il faudrait que l'auteur du livre Bridget Jones, Helen Fielding, veuille se lancer dans un troisième tome, ce qui n'est pas pour l'instant d'actualité. Une chose est sûre, s'il devait y avoir un Bridget Jones 3, Renée Zellweger serait partante, mais en gardant sa taille 34. Mais est-ce vraiment possible d'incarner Bridget Jones sans au moins faire un 44 ? Pour sûr sa prestation d'All by myself de Céline Dion perdrait de son cachet !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience