En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Renée Zellweger passe Noël avec Bradley Cooper et ses parents

Article par Sahra SAOUDI , le 27/12/2009 à 13h54 , modifié le 27/12/2012 à 15h07 0 commentaire

Les choses deviennent de plus en plus sérieuses entre les deux acteurs américains. Pour preuve, la vedette de Bridget Jones vient de passer les fêtes dans la famille de son chéri.

Les rumeurs de mariage entre Renée Zellweger et Bradley Cooper vont bon train et ne sont pas près de taire. Tout semble aller pour le mieux entre eux, mais également avec la belle famille avec laquelle les présentations ont été faites récemment. A tel point que c'est chez les parents de son homme que l'interprète de Bridget Jones a passé le réveillon de Noël.

Renée Zellweger s'entendrait particulièrement bien avec Gloria, la mère de Bradley Cooper. Les deux femmes auraient été aperçues en pleine séance de shopping pour les derniers cadeaux de Noël. Qui a dit qu'entre belle-mère et belle-fille le torchon ne pouvait que bruler !

De quoi ravir la vedette de Very Bad Trip, très proche de sa mère, et confirmer le sérieux de la relation née l'été dernier. Enfin, si besoin est ! "Jusqu'à Renée, Bradley avait la réputation d'un homme à femmes et d'un briseur de coeurs, mais il semble si heureux avec elle" a même confié un de ses amis au Daily News. Une amie de Renée Zellweger ajoute même qu'elle "aimerait l'épouser et fonder une famille". Aurait-elle enfin trouvé son Marc Darcy ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience