En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Renee Zellweger ne veut plus être célibataire

Article par Amélie BERTRAND , le 09/05/2009 à 10h35 0 commentaire

Renee Zellweger en a décidément assez d'être célibataire. L'actrice a donc profité d'une interview accordée au magazine américain Glamour pour passer une petite annonce. Avis aux amateurs.

Niveau carrière, l’actrice Renee Zellweger n’a pas vraiment à se plaindre, puisqu’elle enchaîne les succès, aussi bien en tant que comédienne que productrice. Niveau cœur, la star est célibataire depuis quelques temps, et elle avoue en avoir un peu assez de ne pas avoir de chéri.

Renee Zellweger a donc profité d’une interview accordée au magazine américain Glamour (dont elle fait aussi la couverture dans une tenue très sexy) pour passer une petite annonce. Pour Renee Zellweger, l’homme idéal doit être intelligent, doué d’un certain sens pratique et être romantique. "Je cherche une encyclopédie et un dictionnaire avec un peu du manuel des Scouts. Une personne qui est consciente des traces qu'elle laisse derrière elle. De l'amour. Une gentillesse inconditionnelle". Avis donc aux amateurs.

Renee Zellweger a été mariée au chanteur de country Kenny Chesney. Le couple avait divorcé en 2005, après seulement quelques mois d’union. L’actrice a également vécu une jolie histoire avec George Clooney.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience