En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Renée Zellweger larguée par Bradley Cooper ?

Article par Sahra SAOUDI , le 26/10/2009 à 11h15 , modifié le 27/12/2012 à 15h08 0 commentaire

La love story entre les deux acteurs ne serait plus que de l'histoire ancienne. C'est le nouveau it boy du cinéma américain qui aurait décidé de rompre.

On les pensait sur le point de se passer la bague au doigt, mais il semblerait que la situation soit beaucoup moins rose. Le couple formé par Renée Zellweger et Bradley Cooper se serait séparé. Enfin soyons plus précis, c'est monsieur qui aurait mis un terme à leur relation amoureuse, selon le Britain's Mail. Leur idylle estivale n'aura pas passé l'automne.

Pourtant les deux acteurs américains formaient depuis le tournage du film Case 29 un des couples les plus en vogue d'Hollywood. Alors que s'est-il passé dans la tête de la vedette du long-métrage Very Bad Trip ? Après des années balbutiantes dans le septième art et juste un petit rôle récurrent dans la série Alias, Bradley Cooper veut savourer le goût du succès. "Bradley profite de son statut de star et de son succès, explique une source. Et il ne veut pas s'engager." Être le nouveau sex symbol du cinéma américain, cela lui donne des ailes, alors plus question d'être enchaîné dans une relation. Et c'est notre Bridget Jones préférée qui en a fait les frais.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience