En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Renée Zellweger et Bradley Cooper : la rupture

Article par , le 21/03/2011 à 11h22 , modifié le 27/12/2012 à 15h04 0 commentaire

Ils étaient on ne peut plus discrets sur leur idylle. L'acteur de Very Bad Trip et notre Bridget Jones en chef ont mis fin à leur histoire après deux années de bonheur.

"Ils étaient ensemble ?"  C'est peut-être cette exclamation qui ponctuera le plus souvent la nouvelle tant ce couple de stars a su cultiver la discrétion et éviter d'attirer l'attention sur leur romance. Au cours des deux dernières années, on les a peu vu en public, et surtout, chacun prenait soin de devancer l'autre de quelques mètres sur les tapis rouges qu'ils pouvaient fouler ensemble.

De fait, ni l'un ni l'autre n'a jamais voulu officialiser leur relation et aujourd'hui, aucun de leur agent ne souhaite s'exprimer sur la rupture.

 

Bradley Cooper et Renée Zellweger se sont rencontrés sur le tournage de Case 39 (sorti aux Etats-Unis en 2009, inédit en France). En promotion, Bradley se montrait extrêmement enthousiaste vis-à-vis de sa partenaire mais restait flou sur la véritable nature de leur relation : "Je ne pourrai vous dire tout le bien que je pense d'elle. Je l'aime, c'est tout. J'ai adoré aller au travail, j'adore tourner avec elle, elle a tant de choses à m'apprendre."

 Même si les spéculations avaient été vives quand on avait vu Renée Zellweger jeter un oeil à des robes de mariée, il semble bien que l'emballement soit retombé. Une de leur apparition à une soirée des Oscars témoignait d'un éloignement de deux amants, ceux-ci ne passant que très peu de temps ensemble.

A 36 ans, Bradley Cooper poursuivra donc sa carrière en solo. On ne se fait pas trop de soucis pour lui alors qu'on le retrouvera en juin dans Very Bad Trip 2. L'actrice de 41 ans est moins bardée de projets... Croisons les doigts pour un Bridget Jones 3 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience