En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Renée Zellweger et Bradley Cooper emménagent ensemble ?

Article par Sahra SAOUDI , le 14/12/2009 à 10h14 , modifié le 27/12/2012 à 15h07 0 commentaire

L'éternelle célibataire et le coureur de jupon auraient décidé de passer à l'étape supérieure dans leur relation en faisant toit commun.

Les mauvaises langues (nous, un peu également...) ne donnaient pas cher de l'amourette née entre la célibattante la plus célèbre de la planète et le nouveau it-boy d'Hollywood. Elles vont finir par reconnaître qu'il s'agit bien d'une relation "très" sérieuse. Quelques mois après leur rencontre, Renée Zellweger et Bradley Cooper auraient même décidé de vivre tous les deux sous le même toit.

Le couple d'acteurs aurait été aperçu en pleine quête de leur nid douillet parfait dans les rues de Los Angeles. L'inoubliable Bridget Jones (dont il se murmure qu'un troisième volet est en préparation) et la vedette de Very Bad Trip auraient visité plusieurs maisons le weekend dernier.

Il semble que l'acteur bientôt âgé de 35 ans est décidé de se ranger. Une source confie qu'"avant Renée, Bradley était un tombeur, un séducteur. Mais il a l'air si heureux avec elle !" Désormais les tourtereaux "préfèrent rester tous les deux que sortir, et il l'a déjà présentée à ses parents." Un sacré pas en avant pour le bellâtre blond !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience