En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Renée Zellweger associée à Tommy Hilfiger

Article par Nina FAUCHAND , le 29/04/2011 à 13h04 , modifié le 29/04/2011 à 13h16 0 commentaire

Pour la cinquième année consécutive, le styliste Tommy Hilfiger réédite un sac au profit de l'association Breast Health International. Son égérie? La célibataire Renée Zellweger !

Ses récents déboires sentimentaux ne l'empêchent pas de penser aux autres, et d'offrir son image pour une cause de grande importance si on le lui demande. Malgré sa récente rupture avec l'acteur Bradley Cooper - qui l'attriste beaucoup - Renée Zellweger a répondu présente à l'appel de Tommy Hilfiger.

 

Comme chaque année depuis 2007, le styliste américain soutient l'association contre le cancer du sein Breast Health International. Il réédite cette année encore son sac à main créé spécialement pour celle-ci. Et il a choisi, pour succéder à Milla Jovovich, Renée, une égérie de taille pour en faire la promotion. Une actrice qui, peut-on lire, défend « avec acharnement toutes les initiatives de sensibilisation et les œuvres de bienfaisance. »


Vendu 299 euros, 100 euros sont reversés sur le prix du sac à Fund for living. Il sera disponible dès le 1er mai dans les boutiques Tommy Hilfiger et sur le site internet de la marque. Depuis le début de l'opération, il a ainsi pu récolter 300 000 euros pour la lutte contre le cancer. Une belle initiative !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience