En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Renee Zellweger a eu un accrochage en voiture : rien de grave...

Article par Judith Lowski , le 31/01/2010 à 10h32 , modifié le 31/01/2010 à 10h35 0 commentaire

Renee Zellweger a eu un petit accident de voiture, sans gravité. Mais ce que se demandent surtout les médias américains, c'est quand la jeune femme dira "oui" à Bradley Cooper !

Alors qu'elle sortait (ou entrait, cela dépend des sources qui relatent l'histoire!) en voiture de la propriété de son amoureux Bradley Cooper, Renee Zellweger a eu un léger accrochage. Une dame, quelque peu distraite, n'avait sans doute pas vu que le véhicule de l'actrice était avancé et l'a percuté.

 

Rien de grave, heureusement, pour les deux conductrices : Renee a établi un constat à l'amiable, tandis que son chéri accourait pour voir l'étendue des dégâts.

 

Mais la question qui taraude tout le monde concerne les fiançailles des tourtereaux : personne aux Etats-Unis ne croit en effet que Renee et Bradley ne vont pas emménager ensemble et surtout s'unir. Une source vient de confier à In Touch Weekly que Bradley Cooper se sentait enfin prêt à épouser sa belle et que la demande pourrait avoir lieu en février. S'il avait choisi le 14 février, jour de la Saint-Valentin, il lui faudra modifier la date, ou venir en Europe : Renee Zellweger vient d'être choisie pour faire partie du jury de la prochaine Berlinale qui se déroulera du 11 au 21 février prochain. Tous les photographes surveilleront les bagues que l'actrice portera à cette occasion.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience