En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

René Morizur, des Musclés, nous a quittés

Article par Esther Bay , le 27/08/2009 à 14h54 , modifié le 28/08/2009 à 11h03 14 commentaires

Un des Musclés n'est plus : René Morizur vient de nous quitter. Agé de 65 ans, il aurait été victime d'une rupture d'anévrisme.

Tristesse : René Morizur, qui faisait partie du groupe des Musclés, vient de nous quitter. Il est décédé mercredi 26 août, sans doute d'une rupture d'anévrisme selon LeMonde.fr.

Agé de 65 ans, il était surtout connu pour sa participation au groupe des Musclés auprès de Dorothée. On l'a aussi vu jouer son propre rôle dans Salut les Musclés, et La croisière Fol'amour.

Le groupe des Musclés s'était formé en 1987, en même temps que se créait le Club Dorothée. Outre René, on y comptait Framboisier, Rémy, Eric, et Bernard Minet. Ils avaient connu un certain succès et plusieurs albums avaient été produits, leur permettant d'avoir cinq disques d'or. Lorsque le Club Dorothée s'était terminé en 1997, le groupe s'était également arrêté.

Mais celui qui jouait surtout du saxophone avait aussi accompagné Sheila, Michel Sardou, Sylvie Vartan ou Johnny Hallyday. Après Les Musclés, il a joué dans un petit groupe dans l'ouest de la France, et se produisait régulièrement sur des scènes locales. 

Repose en paix René.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience