En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Renaud se confie sur sa dépression et pousse un coup de gueule

Article par Julien GONCALVES , le 02/02/2012 à 10h54 0 commentaire

Renaud s'exprime pour la première fois à propos de son état de santé, déclaré critique par son frère dans la préface d'un livre retraçant sa carrière. Le chanteur pousse au passage un gros coup de gueule.

On le disait au plus mal, en pleine dépression et sous l'emprise de l'alcool au quotidien alors, dans Paris Match, Renaud sort enfin de son silence et règle ses comptes avec son frère, qui avait signé la préface d'un livre sur sa carrière. Un coup de gueule virulent et médiatique.

Renaud n'en peut plus que l'on parle de lui et de sa santé en le disant au fond du trou, et il le fait savoir. Le chanteur réagit notamment à la sortie de l'ouvrage "Renaud, putain de vie" qu'il qualifie de "sans intérêt", et s'attaque au passage au texte écrit par Thierry Séchan, son frère, qui lui lançait un appel. Ce dernier écrivait que rien n'allait plus pour Renaud, que ses vieux démons avaient repris le dessus sur lui, que l'alcool avait eu raison de son couple, et que l'artiste était devenu dépressif. Quel portrait !

Pour Renaud, ce genre de sortie venant de la part de soit-disant proches ne lui font aucun bien, et produisent même l'effet contraire. L'interprète inoubliable des Mistrals Gagnants avoue récupérer depuis deux mois et demi dans le Sud de la France, et qu'il a depuis remplacé ses verres d'alcool par de l'eau minérale. Durant l'interview, Renaud avoue passer une période difficile car il n'a plus du tout d'inspiration et qu'il vient de divorcer, mais assure qu'il se porte bien. Une mise au point nécessaire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience