En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Renaud Revel : "On ne touche pas à Johnny Hallyday"

Article par , le 07/05/2010 à 11h57 , modifié le 07/05/2010 à 12h08 0 commentaire

Rédacteur en chef Médias à l'Express et co-auteur du livre Johnny, les 100 jours où tout a basculé, a répondu aux internautes de lexpress.fr jeudi. L'occasion pour le journaliste de faire le point sur ce qui est désormais considéré comme l'Affaire Johnny Hallyday.

Peu de livre avait fait autant de bruit lors de leur sortie, pourtant l'ouvrage signé par Renaud Revel et Catherine Rambert, Johnny, les 100 jours où tout a basculé, a, lui, soulevé une vraie polémique. Renaud Revel, rédacteur en chef Médias à l'Express a souhaité revenir sur cette affaire jeudi en répondant aux questions des internautes sur le site lexpress.fr. L'occasion de revenir sur quelques rumeurs infondées et dévoiler sa propre vérité.
 
Depuis la sortie du livre, le 4 mai dernier, on a tout dit et tout entendu. L'Elysée qui aurait organisé les obsèques de Johnny Hallyday, David Hallyday qui aurait fait quelques confidences sur son père et son état de santé, des rapports tumultueux entre Johnny Hallyday et son producteur de toujours Jean-Claude Camus.
 
Cette controverse, Renaud Revel ne l'avait pas prévue : "[Je] suis moi-même stupéfait par l'ampleur de cette affaire" a-t-il déclaré lors du chat avec les internautes de lexpress.fr. Le tollé était pourtant prévisible car Johnny Hallyday est une icône et "on ne touche pas à Hallyday. On ne touche pas à l'icône. On ne touche pas à ce monument" ajoute-t-il pour expliquer le récent emballement médiatique.
 
Il y a pourtant des vérités qui sont bonnes à dire et à rétablir pour Renaud Revel qui a tenu à préciser que "la rumeur infondée qui veut que David Hallyday [lui] aurait inspiré ce livre est totalement absurde". Voilà qui est dit par un auteur que la polémique devrait néanmoins bien servir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience