En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Renaud ne veut plus être un Enfoiré

Article par Jordan GREVET , le 04/02/2011 à 12h09 , modifié le 04/02/2011 à 16h45 4 commentaires

S'exprimant sur la troupe des Enfoirés, le chanteur déclare que l'émission est devenue "un grand cirque carnavalesque".

"Casse toi tu pues". Voilà des paroles que Renaud pourrait bien ressortir à Mimie Mathy. Interrogé par TV Mag sur les Enfoirés, le chanteur, bien connu pour son franc-parler, déclare ne plus vouloir faire partie de la troupe qui chante chaque année au profit de l'association des Restos du Cœur.

"Aujourd’hui, l’émission ressemble à un grand cirque carnavalesque", affirme Renaud à nos confrères de TV Mag. "Tout le show-biz participe aux Enfoirés : les comédiens, les top models, les joueurs de foot,... Moi, ça ne m’intéresse plus".

"Duos improbables"

Renaud poursuit : "Chaque année, on me propose des duos improbables. Je n’ai pas envie de chanter avec Mimie Mathy, Christophe Maé ou Patrick Timsit, ni de me déguiser en clown pour interpréter La Mamma d’Aznavour".

Par ailleurs, le chanteur s’insurge que l’association, créée par Coluche en 1985, existe encore aujourd’hui. "Politiquement, c'est une hérésie, une honte que cela existe encore vingt ans après ! L'Etat aurait dû prendre en charge les déshérités". Voilà qui est dit.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience