En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Renan Luce épousera la fille de Renaud le 24 juillet prochain

Article par Maud ZAMORA , le 21/07/2009 à 12h59 , modifié le 21/07/2009 à 13h03 2 commentaires

Il était prévu que le chanteur Renan Luce épouse Lolita Séchan, la fille de Renaud. L'évènement approche à grands pas puisqu'ils se diront oui le 24 juillet.

On dit que les petites filles rêvent d'épouser un homme qui ressemblerait à leur papa. Vrai ou pas, Lolita Séchan, la fille de Renaud, va épouser... un chanteur. Il s'agit du talentueux Renan Luce, un des petits nouveaux de la chanson française. Petit nouveau qui a quand même déjà reçu deux Victoires de la musique.

Nous étions au courant de l'évènement puisque Thierry Séchan, l'oncle de Lolita, l'avait annoncé sur France 2, sur le plateau de Laurent Ruquier. Cependant, aucune date n'avait été dévoilée. Selon Ici Paris, après deux ans d'amour, les tourtereaux se passeront la bague au doigt en fin de semaine, le 24 juillet.

La bonne nouvelle c'est que Renan Luce plaît beaucoup à beau-papa. Et pour Renan, avoir Renaud pour beau-père (tiens même leurs prénoms se ressemblent), c'est bon pour les conseils !

La cérémonie aura lieu dans une mairie à Paris et les festivités devraient se tenir en Bretagne, près de Plougasnou. Le chanteur Renan Luce y aurait acheté une maison.

Nous souhaitons tous nos vœux de bonheur aux amoureux ! 
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience