En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Régime Dukan : François Hollande, Jean-Luc Mélenchon y sont-ils accros ?

Article par Lionel TEIXEIRA , le 19/01/2012 à 10h30 , modifié le 19/01/2012 à 10h50 0 commentaire

Sur le plateau du Grand Journal de Canal Plus, le Dr Pierre Dukan s'est laissé aller à quelques confidences sur les politiques qui ont été conquis son célèbre régime.

Nos hommes politiques seraient-ils coquets ? C'est la question que l'on peut se poser après les révélations pour le moins insolites du médiatique et décrié Dr Dukan. Interrogé par Michel Denisot sur ses clients, le créateur du régime qui porte son nom a révélé les noms des politiques qui ont fait son régime. Surprises garanties !

 

Et l'un des premiers noms qu'il lâche est celui de François Hollande. Le candidat socialiste à l'élection présidentielle a fondu en quelques mois sur les conseils du médecin. Une métamorphose qui avait intrigué la presse et qui trouve aujourd'hui son explication. 

 

Autre homme politique à avoir goûté pendant plusieurs semaines le régime hyper protéiné du célèbre Docteur : Jean-Luc Mélanchon. Le candidat du Front de Gauche à l'Elysée a tenu à préparer les futures échéances électorales avec quelques kilos en moins. Un régime qui a, sans aucun doute, accentué son caractère volcanique et ses coups de gueule !

 

Et la palme du patient le plus improbable est attribuée à Jean-Marie Le Pen. Le leader frontiste se serait  laissé tenter par les méthodes du Dr Dukan afin de perdre quelques centimètres autour de la taille. 

 

Alors mesdames, maintenant qu'ils ont perdus les quelques kilos superflus, il ne reste plus qu'à savoir si ces efforts paieront dans les urnes d'ici quelques mois.Selon un sondage réalisé par Closer, Arnaud Montebourg et Manuel Valls apparaissent en effet dans le top des politiques les plus sexy...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience