En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Regardez Monica Bellucci plus belle et sexy que jamais

Article par Eloïse TROUVAT , le 09/11/2010 à 17h53 , modifié le 09/11/2010 à 18h00 0 commentaire

La bomba italienne Monica Bellucci fait fureur, non pas à l'écran, mais en couverture d'un livre de photos qui lui est consacré.

Actrice renommée, épouse du comédien Vincent Cassel et mère de deux enfants, la vie ne cesse de sourire à Monica Bellucci. Serait-ce le bonheur d'une vie pleinement réussie qui rend l'actrice italienne aussi belle ? C'est la question que l'on se pose en découvrant la couverture de son ouvrage sobrement intitulé Monica Bellucci .

Ce recueil paraitra le 30 novembre prochain aux Éditions Rizzoli. Il regroupera près de 150 clichés de la star, tous réalisés par des grands noms de la photographie. Sur la couverture de l'ouvrage : Monica Bellucci, belle à couper le souffle, pose en toute simplicité. La photo en noir et blanc offre une image toujours aussi sensuelle de la vedette de 46 ans. Vêtue d'un simple soutien-gorge, la bellissima Bellucci cache de manière touchante ses jolies formes généreuses que le cinéma aime tant.

Les bénéfices de cet ouvrage seront reversés à « Paroles de femmes ». Une association dont Monica Bellucci est marraine. Encore un beau geste de la part d'une grande dame du 7ème art.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience