En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La photo people du jour : regardez Mariah Carey et son ventre rond en Mère Noël !

Article par AEE , le 06/12/2010 à 15h55 , modifié le 06/12/2010 à 16h22 1 commentaire

Enceinte, Mariah Carey était dimanche la star de la grande parade de Noël du parc d'attraction Disney World en Floride. L'occasion pour la chanteuse de dévoiler son ventre de plus en plus rond.

Toujours prête à se déguiser, Mariah Carey a sorti la minirobe rouge de circonstance pour jouer la Mère Noël lors de la grande parade de Noël au parc d'attraction Disney World de Miami. Dimanche, la chanteuse était en effet la star de l'événement pour lequel elle est venue pousser la chansonnette en petite tenue. L'occasion pour les spectateurs de découvrir une Mariah Carey tout en rondeurs.

Enceinte de plus de cinq mois, Mariah Carey semble vivre parfaitement sa première grossesse qu'elle avait officiellement annoncée le 28 octobre 2010. Il faut dire que la chanteuse a désormais un allié de compétition, en la personne de son marti Nick Cannon, toujours prêt à vanter les qualités de sa belle dont il prend le plus grand soin. Mariah Carey et son mari passeront leur troisième Noël à deux, le dernier avant de devenir parents pour la première fois.

Notons que le bébé ne manquera pas d'entendre la voix mélodieuse de sa maman qui vient de sortir un deuxième album de chansons de Noël, Merry Christmas II You pour les fêtes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience