En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Regardez les images de la chute de Sofia Essaïdi

Article par , le 11/02/2011 à 11h49 , modifié le 11/02/2011 à 11h56 0 commentaire

A 24 heures du premier prime de Danse avec les stars, les esprits s'échauffent et les répétitions s'achèvent. Retour sur la chute de Sofia Essaïdi.

Il y a trois jours, Sofia Essaïdi faisait une mauvaise chute pendant les répétitions d'une chorégraphie pour Danse avec les stars. Et si on a appris avec soulagement que la chanteuse et actrice participerait bien samedi soir à l'émission, en regardant les images, on prend mieux la mesure de la gravité de la chute. En repos forcé depuis, Sofia a été dans l'incapacité de s'entraîner... On espère qu'elle ira mieux tout à l'heure, pour les denrières répétitions !

 

Si Sofia est l'une des favorites du programme, elle est aussi celle qui a sans doute pris le plus de risques avec ce mouvement très difficile à accomplir.

 

Regardez les images de Sofia à l'entraînement...

 

 

 

Et dès cet après-midi, suivez sur Plurielles.fr les denrières répétitions de Danse avec les stars pour tout savoir des coulisses de l'émission

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience