En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Regardez Kim Kardashian nue en couverture du magazine W !

Article par Vanessa BARBIER , le 13/10/2010 à 11h23 , modifié le 13/10/2010 à 11h55 0 commentaire

La reine de la télé-réalité se met encore une fois à nu. Cette fois, elle pose pour le numéro de novembre du magazine W en version recto-verso !

On va finir par connaître l'anatomie de Kim Kardashian par coeur ! La jeune femme révélée par le programme de télé-réalité, L'Incroyable Famille Kardashian, joue encore une fois la cover -girl...en tenue d'Eve. Après avoir posé dans le plus simple appareil pour Playboy en 2007, elle remet ça avec W. Kim Kardashian nue dans W magazine

 

Si Kim Kardashian n'était pas très fière d'avoir fait la playmate la première fois et avait regretté d'avoir posé nue pour le célèbre magazine, on peut dire que cela ne l'a pas empêché de recommencer ! La jeune femme assume cette fois et a posé devant l'objectif du photographe d'art Mark Salinger à l'occasion du numéro "spécial art" du magazine W. Est-ce le côté "artistique" qui a poussé Kim Kardashian à retenter l'expérience ?


Ce qu'on peut dire en tout cas, c'est que les clichés sur papier argenté font mouche et sont tout de même un peu censurés. Le magazine, pour lequel elle pose de face et de dos, a jugé bon de placer des bandeaux d'écriture sur les parties de son corps les plus...intéressantes!

Cela n'empêche pas le magazine, à quelques jours de la sortie de son numéro de novembre, de faire le buzz sur la Toile !


Kim Kardashian dans W Magazine
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience