En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Regardez : Julia Roberts aurait-elle de nouveaux seins ?

Article par AE , le 12/09/2010 à 11h44 0 commentaire

Le tabloïd Mail Online a publié des photos de Julia Roberts sur la plage avec un décolleté plus généreux que celui qu'on lui connaissait. La star aurait-elle succombé à la tentation de la chirurgie esthétique pour se faire poser de nouveaux seins ?

Julia Roberts aurait-elle, elle aussi, succombé à la tentation de la chirurgie esthétique ? On peut clairement se poser la question lorsque l'on découvre les clichés publiés sur le site du tabloïd Mail Online. Julia Roberts y apparait en maillot de bain, sur la plage, avec un décolleté qu'on ne lui connaissait pas. De là à croire que la star aurait de nouveaux implants mammaires, il n'y a qu'un pas.

La rumeur aurait en en plus été confirmée par le célèbre chirurgien des stars himself, alias Stuart A. Linder, oui, Julia Roberts aurait de nouveaux seins. Après deux grossesses, dont une de jumeaux, à 42 ans, la star de Pretty Woman aurait voulu retrouver son décolleté de jeune fille. Un petit passage par la case bistouri dans ces cas-là, c'est forcément miraculeux. Julia Roberts est loin de pouvoir concourir dans la même catégorie de Pamela Anderson, mais le changement est indéniable.

Jugez par vous-même en allant voir les images ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience