En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Regardez Gisèle Bündchen à Paris avec son bébé et son mari

Article par AE , le 12/04/2010 à 10h29 , modifié le 12/04/2010 à 10h37 0 commentaire

De passage à Paris ce week-end, Gisèle Bûndchen n'a pas résisté à la tentation d'une petite balade en bâteau mouche sur la Seine. Elle était accompagnée de Tom Brady son mari et de leur bébé, Benjamin.

Une fois n'est pas coutume, la très belle Gisèle Bündchen était à Paris ces derniers jours et elle serait pratiquement passée inaperçue s'il elle n'avait pas craqué à l'envie de jouer aux touristes avec son bébé et son mari.

Eh oui, un petit séjour made in Paris ne serait pas de vraies vacances sans une petite balade en bâteau-mouche sur la Seine. C'est un peu kitsch mais c'est vrai. Et puis ça ne doit pas être si kitsch puisque Gisèle Bündchen l'a fait. Ce week-end, c'est donc accompagnée de son mari Tom Brady et de leur petit garçon, Benjamin, tout juste âgé de quatre mois que la belle top brésilienne s'est prêtée au jeu de la visite fluviale avec guide et clapotis comme musique de fond.

Précisons quand même avec une certaine fierté qu'il s'agissait de l'une des premières sorties du petit Benjamin que sa maman Gisèle Bündchen a jusqu'à présent caché avec soin.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience