En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Regardez Brad Pitt et Angelina Jolie si complices sur le tapis rouge !

Article par AE , le 20/07/2010 à 09h47 0 commentaire

On les dit au bord de la rupture, pourtant Brad Pitt et Angelina Jolie ont prouvé tout le contraire lundi lors de l'avant-première de Salt à Los Angeles. So Glamour !

Il n'y a clairement pas de couple people plus glamour que Brad Pitt et Angelina Jolie. La preuve en images, lors de l'avant-première de Salt, le nouveau film de Madame qui se déroulait lundi soir à Los Angeles.

Brad et Angie sont arrivés main dans la main sur le tapis rouge toujours glamoureusement assortis, comme d'hab. Brad Pitt, qui a récemment rasé sa barbe de rebelle, était vêtu d'un costume noir, d'une chemise bleu ciel et portait des lunettes d'aviateur assorties à la chaîne en or qu'il arborait autout du cou. Limite on trouverait ça un peu beauf mais bon, c'est Brad donc on lui passe tout.

Quant à Angelina Jolie, qui incarne Evelyn Salt, une héroïne espionne qui change de couleur de cheveux comme de chemise, elle était tout simplement radieuse, quoique super maigre, dans sa mini-robe pailletée.

Le couple Brad Pitt - Angelina Jolie s'est prêté au jeu de la pose photo en minaudant, riant à gorge déployée et en affichant la décontraction la plus totale. Une pause rien que pour eux sans leurs six enfants, il ne suffisait que ça pour confirmer aux yeux du monde qu'entre eux, tout roule !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience