En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Reese Witherspoon : une nouvelle carrière de chanteuse ?

Article par , le 05/12/2012 à 13h09 , modifié le 05/12/2012 à 13h09 0 commentaire

Invité d'une émission britannique, le chanteur Michael Bublé aurait confirmé selon le Daily Mail être sur le point d'enregistrer un duo avec l'actrice américaine.

Reese Witherspoon rejoindra-t-elle bientôt la longue liste d'actrices ayant un jour poussé la chansonnette ? Après Scarlett Johansson qui a sorti un album ou encore Gwyneth Paltrow, Kate Hudson et Sarah Jessica Parker qui ont montré leurs talents de chanteuse dans la quatrième saison de la série à succès Glee, ce serait au tour de l'ex-femme de Ryan Phillippe de passer derrière un micro.

 

Après plusieurs semaines de rumeur, le chanteur Michael Bublé aurait en effet confirmé dans une émission britannique que son prochain album contiendrait un duo enregistré avec l'actrice américaine aperçue notamment dans La Revanche d'une blonde ou encore De l'eau pour les éléphants. Invité de l'émission Daybreak diffusée sur ITV, le crooner canadien aurait ainsi confié dans des propos repris par le Daily Mail : "C'est vrai. Je suis juste un vrai fan (de Reese Witherspoon ndlr) tout comme le reste de mon équipe. Nous voulions faire ça avec elle donc nous sommes ravis qu'elle soit elle aussi excitée par ce projet."


C'est la première apparition de Reese Witherspoon sur un album mais l'actrice américaine n'en est pas pour autant à son coup d'essai dans la chanson. Elle s'est en effet glissée dans la peau de la chanteuse June Carter dans le film Walk the line sorti en 2005. Pour ce rôle qui lui a d'ailleurs valu l'Oscar de la meilleure actrice en 2006, l'actrice américaine n'avait pas hésité à prendre des cours de chant pour interpréter la chanteuse country.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience