En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Reese Witherspoon : Une fatigue inquiétante sur son nouveau tournage.

Article par Anas TAZI , le 03/07/2012 à 10h13 , modifié le 03/07/2012 à 10h33 0 commentaire

Dernièrement sur nos écrans dans le film " Target ", l'actrice américaine semble de plus en plus fatiguée entre sa grossesse et les tournages.

Reese Witherspoon attend un heureux événement, elle va devenir mère pour la troisième fois et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne chôme pas.

Actuellement à Atlanta pour le tournage de son prochain film, la fatigue de l'actrice se lirait sur son visage, ce qui inquiète toute l'équipe de production, son manager et surtout son mari, Jim Toth.

La star de 36 ans, habituellement pétillante ne veut pas que sa vie privée soit un frein pour sa carrière c'est pourquoi elle s'investit beaucoup dans cette nouvelle production où elle incarnera le rôle de Pam Hobbs, une mère de famille dont les enfants ont été assassinés à West Memphis en Arkansas en 1993. (il s'agit d'une histoire vraie).

Pour ce film elle sera entre autre aux côtés de Stephen Moyer qui lui aussi attend pas un, mais deux enfants de sa femme Anna Paquin ( Anna Paquin (True Blood) attend des jumeaux !).

Nous rappelons que Reese Witherspoon a déjà deux enfants d'une première union avec Ryan Philippe, Ava 12 ans et Deacon 8 ans.
L'actrice serait décidée à s'accorder une pause malheureusement celle-ci sera de courte durée puisqu'en tout, nous la verrons dans trois productions prévues pour 2013.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience