En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Reese Witherspoon : Son bébé prématuré ?

Article par , le 23/08/2012 à 10h36 , modifié le 23/08/2012 à 17h12 0 commentaire

Reese Witherspoon s'apprête à devenir maman pour la troisième fois. Enceinte de huit mois, elle pourrait accoucher avant la date prévue...

C'est imminent ! Reese Witherspoon pourrait bien accoucher dans les jours à venir de son troisième enfant. Prévu pour début septembre, le bébé serait pressé d'arriver... La star aurait d'ailleurs été admise à l'hôpital, mercredi 22 août, et serait gardée en observation depuis.

Pour éviter que le petit bout soit prématuré, les médecins auraient donné des sédatifs à l'actrice. « Les docteurs lui ont donné des sédatifs et veulent vraiment l'empêcher de commencer le travail, pour que le développement du bébé puisse aller jusqu'au bout », a confirmé une source au site Radar Online.
 
Papa pour la première fois, le conjoint de Reese Witherspoon, Tim Roth serait particulièrement stressé. « Jim est inquiet pour le bébé. Il est vraiment nerveux, alors que Reese, déjà qui est déjà maman est habituée à ce genre de situations. Elle essaye de le calmer ».
 
Reese Witherspoon est déjà maman de deux enfants, Ava, 12 ans et Deacon, 8 ans, qu'elle a eus avec son précédent mari, Ryan Philippe. Pas de doute, ce petit bout - une petite fille - est attendu de pied ferme par toute la petite famille.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience