En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Reese Witherspoon : sa fille n'aime pas Justin Bieber

Article par Benjamin RABIER , le 13/03/2011 à 12h54 1 commentaire

Dans une interview, Ryan Phillipe, l'ex-mari de Reese Witherspoon révèle que sa fille de onze ans ne cède pas à la folie qui entoure le jeune chanteur. Il en est fier.

Il a beau avoir plus de 22 millions de fans sur Facebook, 8 millions d'abonnés sur Twitter et vendre des millions d'albums à travers le monde, Justin Bieber n'est pas la star préférée de toutes les adolescentes du monde entier. En promotion pour son dernier film, La Défense Lincoln, Ryan Philippe a déclaré que sa fille de onze ans, Ava Philippe-Witherspoon, était "une anti-Justin Bieber".

 

En effet, la jeune enfant issue du mariage entre l'acteur et Reese Witherspoon ne goûte pas aux délices de "Baby", "Never Say Never" ou "Somebody To Love" selon son papa. "Elle préfère écouter les Beatles à Justin Bieber, ce dont je suis fier" s'est même félicité le comédien de 36 ans.

 

Une mauvaise nouvelle pour Justin Bieber alors que son film autobiographique "Justin Bieber : Never Say Never" cartonne un peu partout sur la planète. On espère que Selena Gomez sera réconforter son petit-ami après cette nouvelle qui devrait mettre un frein brutal à la carrière du jeune chanteur qui a fêté ses 17 ans le 01er mars dernier. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience