En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Reese Witherspoon prête sa voix à un dessin animé

Article par Amélie BERTRAND , le 29/12/2008 à 16h06 , modifié le 06/01/2009 à 12h22 0 commentaire

L'actrice Reese Witherspoon prêtera sa voix au nouveau dessin animé de Dreamworks, Monstres contre Aliens. Elle sera accompagnée, entre autres, de Kiefer Sutherland.

Quel est le passage obligé aujourd’hui pour toute star de Hollywood qui se respecte ? Prêter sa voix à un dessin animé ! Depuis le succès de 1001 Pattes et autres Fourmiz, les acteurs se bousculent pour participer à ce genre de projet, qui réunissent souvent des millions de spectateurs dans les salles. La comédienne Reese Witherspoon va à son tour jouer le jeu du doublage, puisqu’elle a été choisie pour être la voix du personnage principal de Monstres contre Aliens, la dernière œuvre des studios Dreamworks.

Reese Witherspoon s’était déjà essayée au doublage en 2001, dans un petit dessin animé intitulé La Trompette magique. Pour Monstres contre Aliens, la jolie blonde sera accompagnée de pointures. Kiefer Sutherland (le Jack Bauer de la série 24), Hugh Laurie (le sadique Dr. House) et Seth Rogen (qui avait déjà prêté sa voix dans le film Kung Fu Panda) font en effet aussi partie du casting.

Réalisé par les créateurs de Shrek, Monstres contre Aliens s’annonce comme le dessin animé tordant de l’année 2009. Jugez plutôt par le résumé : Susan Murphy devient une affreuse géante lorsque elle est touchée par une météorite. La jeune femme est alors enfermée loin des hommes avec d’autres monstres tous plus horribles les uns que les autres. Sauf que cette bande de déjantés va s’avérer bien utile pour combattre une armée d’extra-terrestres venue envahir la Terre… Tout un programme !

En habituée des comédies, Reese Witherspoon ne devrait avoir aucun mal à se glisser dans la peau du monstre gentil. C’est par contre un véritable challenge pour Kiefer Sutherland ou Hugh Laurie, plus connus pour leur rôle dans des séries noires. Verdict le 1er avril 2009, jour de la sortie en salle de Monstres contre Aliens.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience