En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Reese Witherspoon porte plainte

Article par , le 23/06/2006 à 09h57 , modifié le 27/06/2008 à 18h39 0 commentaire

L'actrice américaine n'a visiblement pas apprécié les allusions de l'hebdo people Star qui avait affirmé qu'elle était enceinte. Elle réclame des dommages et intérêts.

Fraîchement oscarisée pour son interprétation de June Carter dans le film qui retrace la vie de Johnny Cash, Walk the Line, Reese Witherspoon a porté plainte contre le magazine Star spécialisé dans la vie des célébrités. Au début du mois de juin, l'hebdomadaire avait mis en couverture des photos de l'actrice et de Julia Roberts affirmant ainsi que les deux stars étaient enceintes de leur troisième enfant.

Déjà maman d'Ava, 6 ans et Deacon, 2 ans, Reese semble ne pas avoir apprécié la rumeur puisqu'elle a déposé plainte devant un tribunal de Los Angeles pour atteinte à son intimité. Reese a donc demandé réparation et réclame des dommages et intérêts contre le magazine. Le montant que la star risque de toucher si elle gagne ce procès sera loin d'être négligeable, même si celle-ci n'est pas vraiment dans le besoin. (Reese Witherspoon faisait quand même partie du trio des comédiennes les mieux payées à Hollywood fin 2005). Une chose est sûre, on ne touche pas à l'intimité des célébrités !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience