En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Reese Witherspoon, petite pause shopping à Paris

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 23/01/2011 à 14h13 , modifié le 23/01/2011 à 21h51 0 commentaire

Reese Witherspoon serait sur le point de se marier. Et quoi de mieux qu'une séance shopping à Paris pour trouver la robe idéale ?

En pleine promotion à travers l'Europe pour la sortie de son film Comment Savoir, Reese Witherspoon s'est accordé une petite escapade shopping à Paris. Et quoi de mieux que la ville de l'amour et du romantisme pour choisir... sa robe de mariée ? Bon, on l'avoue, on ne sait pas exactement si c'est ce qu'elle cherchait vraiment, mais tout porte à croire que l'héroïne de Sexe Intentions pourrait préparer son mariage avec Tim Toth, qui partage sa vie depuis janvier 2010.

Journée marathon

Mais revenons au shopping. Journée marathon pour Reese Witherspoon, qui avait pris rendez-vous dans toutes les boutiques qu'elle voulait voir. Et ça a commencé par Louis Vuitton. Puis une escapade gourmande chez Hédiard, pour mieux affronter à 13 heures le shopping dans la boutique Lanvin. 15h30, direction Chanel et deux heures plus tard, c'est dans la nouvelle boutique de Giambattista Valli que l'actrice oscarisée a posé ses valises. Et on ne vous raconte pas non plus ses allées et venues entre Valentino, Isabel Marant, Valli, Swildens, Louboutin, etc... Journée chargée !

Ce sera le deuxième mariage pour Reese Witherspoon, qui arbore depuis la fin de l'année un sublime diamant de quatre carats de 250.000 dollars. La date de la cérémonie n'a pas encore été fixée. Ancienne épouse de Ryan Phillippe, elle a eu avec lui deux enfants, Ava, âgée de onze ans et Deacon, sept ans.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience