En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Reese Witherspoon percutée par une voiture pendant son jogging !

Article par Pierre COURADE , le 08/09/2011 à 09h53 , modifié le 08/09/2011 à 10h20 0 commentaire

Reese Witherspoon a été légèrement blessée ce matin alors qu'il faisait un peu d'exercice dans les rues de Los Angeles. L'actrice a été hospitalisée.

Elle avait pourtant pris toutes les précautions : elle a regardé à droite, puis à gauche, emprunté un passage piéton mais... Reese Witherspoon, Oscar de la meilleure actrice 2005 pour son rôle dans "Walk the line", a été heurtée par une voiture. Pas de graves blessures : le véhicule roulait à 30 km/h mais l'actrice a tout de même dû être hospitalisée. Prise en charge à tant "tout va bien" apprend-on de son entourage.

 

Quant à la conductrice de la voiture, âgée de 84 ans, elle a été simplement verbalisée pour "non respect de la priorité à un passage piéton". La prochaine fois, on conseil à Reese Witherspoon de porter un gilet jaune pour se signaler. Il vaut mieux être arrêté par la fashion police qu'encore une fois percuté par une voiture !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience