En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Reese Witherspoon pas encore prête à se marier avec Jake Gyllenhaal

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 21/11/2008 à 16h22 , modifié le 21/11/2008 à 16h23 0 commentaire

Reese Witherspoon n'est pas encore prête à se marier avec le beau Jake Gyllenhaal, malgré une belle histoire d'amour qui dure depuis plus d'un an.

Il n'y aura pas de mariage pour l'instant entre Reese Witherspoon et Jake Gyllenhaal. La jeune femme, un peu échaudée par son précédent mariage, ne souhaite pas renouveler l'aventure pour l'instant. En effet, Reese Witherspoon a été mariée pendant 7 ans à l'acteur Ryan Phillippe et a divorcé en 2006. Ils ont eu deux enfants ensemble, Ava, aujourd'hui 9 ans et Deacon, 5ans. Quelques mois après sa séparation, Reese Witherspoon rencontrait Jake Gyllenhaal, et malgré quelques remous, le couple est encore ensemble.
 
Le seul hic, c'es que de son côté, Jake Gyllenhaal souhaite pouvoir se marier avec la femme qu'il aime, mais jusqu'à présent il a dû se heurter à son refus, et cela ne devrait pas changer tout de suite. Reese Withersponn qui s'est confiée lors d'une interview avec US Weekly, a admis qu'elle n'enlevait pas le mariage de sa tête, mais a reconnu que sa séparation d'avec son mari avait été très dure. Et oui, la vie des people n'est pas toujours facile. C'est à Jake Gyllenhaal que va revenir la mission difficile de lui faire croire à nouveau au couple, de lui montrer que l'amour à deux est encore possible ! Il ne faut pas qu'il oublie au passage, que la jolie Reese a encore besoin de respirer et de se construire, comme elle le dit elle-même, et de faire ce qui lui fait plaisir et non pas ce qui fait plaisir aux autres. En d'autres termes, Reese Witherspoon a envie de se construire en tant que femme avant de s'inscrire à nouveau dans un couple pour la vie.
 
Nous pourrons redécouvrir Reese Witherspoon au cinéma dans le film Tout... sauf en famille qui sort le 31 décembre. Il s'agit d'une comédie romantique sur les fêtes de noël. Quant à Jake Gyllenhaal, il est ce moment sur le tournage de Prince of Persia, dont la sortie est prévue pour 2010. On devrait le voir en février 2009 dans le film Brothers aux côtés de Natalie Portman et Tobey Maguire.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience