En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Reese Witherspoon : la vidéo de son arrestation fait le buzz

Article par D.Z. , le 04/05/2013 à 17h26 , modifié le 04/05/2013 à 18h39 0 commentaire

Reese Witherspoon a été arrêtée par la police après avoir contesté un contrôle de police concernant son mari. Elle a présenté ses excuses depuis mais la vidéo de son arrestation, ivre, publiée par TMZ, fait jaser la toile.

C’est le buzz du jour ! Reese Witherspoon n’en finit pas d’agiter la toile. L’actrice a été arrêtée par la police pour trouble à l’ordre public le 19 avril dernier. Alors qu'elle tentait d’éteindre l’incendie des critiques dans les médias, voilà que le site TMZ publie la vidéo de cet épisode insolite.

Quand la fiction supplante la réalité

La fameuse ‘Girl next door’ américaine réputée pour ses rôles ‘friendly’ a choqué l’opinion. Dans la vidéo on la découvre aux prises avec la police qui venait d’arrêter son mari pour conduite en état d’ivresse. Dans une scène qu'elle n'aurait pu mieux jouer au cinéma, l’actrice descend de la voiture qui zizaguait lorsque les policiers l'ont repérée, pour défendre son compagnon. Elle perd ensuite littéralement son sang-froid et hurle à l'agent, imperturbable :

‘’Est-ce que vous connaissez mon nom, monsieur (…) Vous n’avez pas besoin de connaître mon nom ? (…) Vous allez bientôt savoir qui je suis (…) Vous me harcelez en tant que citoyenne américaine…’’ entend-on dans les images révélées par TMZ. Sans ciller, le policier, passe les menottes à l’héroïne de ‘La revanche d’une blonde’ et l’embarque au poste pour obstruction à la justice.

Son mari ciconspect face à cet accès de colère, a préféré ne pas défendre sa femme face au policier : ‘'Je suis désolé, je n’ai rien à voir avec ça’’ a-t-il déclaré.

Finalement le couple a été relâché quelques heures après sa détention. Reese Witherspoon s’est excusée dans un communiqué public : ‘’Par respect pour la situation juridique en cours, je ne peux pas commenter ce qui est rapporté en ce moment. Mais je veux dire que j'avais clairement bu un verre de trop et je suis très gênée de ce que j'ai dit. C'était certainement une situation effrayante et j'ai eu peur pour mon mari, mais ce n'est pas une excuse. J'ai été irrespectueuse envers l'officier qui ne faisait que son travail. Je n'ai que du respect pour la police et je suis vraiment désolée pour mon comportement’’.

Jeudi 2 mai, la star à Hollywood, mère de trois enfants, a fait amende honorable sur le plateau de Good Morning America. Contrite elle a confié avoir dit ‘’toutes sortes de choses folles’’ lors de son arrestation. Reste pour elle à attendre que le feu des critiques s'éteigne.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience