En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Reese Witherspoon : "Je consulte régulièrement un psy"

Article par Lucie DANCOING , le 12/01/2010 à 10h35 , modifié le 12/01/2010 à 10h44 0 commentaire

Reese Witherspoon n'a pas honte de dire qu'elle voit très souvent son psychologue. L'actrice est persuadée que consulter reste la meilleure thérapie pour surmonter les épreuves de la vie.

Même si elle vient de se séparer de Jake Gyllenhaal après plus de deux ans de relation, Reese Witherspoon n'est pas du genre à se laisser abattre. En cas de coup dur, l'actrice a recours à la thérapie !

Résoudre ses problèmes sur un divan n'est pas quelque chose d'humiliant pour l'héroïne de La Revanche d'une blonde. L'actrice a expliqué qu'elle consultait régulièrement un psychologue, et ce depuis son divorce d'avec l'acteur Ryan Philippe en 2006.

"On m'a aidée. A chaque coup dur, j'ai consulté quelqu'un, et il n'y a rien de honteux à cela !" a-t-elle confié au Mail On Sunday.

Mais Reese Witherspoon ne compte pas seulement sur son psy pour aller mieux. L'actrice mesure l'importance d'être bien entourée :" On a tous besoin de quelqu'un d'autre. D'une sœur, d'une amie. Moi j'ai trois super copines qui lâchent tout dès que je vais mal, et je ferai pareil pour elles. J'ai confiance en l'amitié. En amour, il y a le mariage, mais aussi les ruptures et le divorce. L'amitié, ça va au-delà..."

Tu as raison Reese : l'amitié, il n'y a que ça de vrai !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience