En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Reese Witherspoon et Jake Gyllenhaal fiancés !

Article par , le 05/12/2007 à 00h00 , modifié le 15/01/2008 à 12h38 1 commentaire

Ils ont voulu faire de leur romance, une histoire secrète, c'est donc en toute intimité que Reese Witherspoon et Jake Gyllenhaal se seraient fiancés. A 31 ans, l'actrice aurait finalement dit "oui" au beau Jack et souhaiterait même se marier cet été.

Reese Witherspoon et Jake Gyllenhaal sont sous les feux de la rampe. Pas seulement parce qu'ils sont à l'affiche de Détention secrète, actuellement sur les écrans. Mais surtout parce qu'après avoir semé le doute sur la nature de leur relation, ils sembleraient passés à la vitesse supérieure tout récemment. On murmure, en effet, que les deux tourtereaux se seraient fiancés.
Retour sur les faits : en mars 2007, les deux stars se rencontrent sur le tournage de Détention secrète. Reese, 30 ans, se remet petit à petit de son divorce avec Ryan Philippe et Jake, 26 ans, sort d'une relation de deux ans avec Kirsten Dunst. Et quoi de mieux, pour relever la tête après une déception que... retomber amoureux ! C'est ainsi qu'ils se sont mis à jouer les prolongations hors des plateaux de tournage. Oui mais voilà, encore troublée par son divorce après sept ans de mariage, Reese Witherspoon avait finalement rompu avec l'adorable et dévoué Jake, après trois mois de relation.

Seulement, en octobre dernier, alors qu'ils assuraient la promotion de leur dernier film en Italie, on les a surpris en pleine balade romantique dans les rues romaines, épanouis et clairement in love. Après quelques mois de réflexion, ils s'étaient donc finalement retrouvés pour le meilleur vraisemblablement. Depuis, entre eux, c'est une affaire qui roule. Tellement bien que Reese Witherspoon et Jake Gyllenhaal se seraient fiancés en cachette. L'actrice serait complètement amoureuse du grand brun et prête à l'épouser dès l'été prochain. Et Jake le lui rend bien, puisqu'il serait au petit soin pour sa chérie et pour les enfants qu'elle a eu avec son ex-mari. Ils sont heureux, c'est beau, mais on ne peut pas s'empêcher de penser qu'avec cette nouvelle, s'envolent nos derniers espoirs de conquérir Jake... Il va falloir se résigner.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience