En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Reese Witherspoon et Jake Gyllenhaal s'envoient en l'air !

Article par , le 10/11/2007 à 00h00 , modifié le 03/04/2008 à 15h26 1 commentaire

Depuis qu'ils ne cachent plus leur romance, Reese Witherspoon et Jake Gyllenhaal passent leur temps ensemble pour en profiter un maximum. Dernièrement, les deux amoureux s'en seraient donnés à coeur joie sur un vol Francfort-Los Angeles. Chaud !

Et dire que cette idylle a bien failli ne pas persister ! Souvenez-vous, en avril dernier, on apprenait que Reese Witherspoon et Jake Gyllenhaal, partenaires dans le film Rendition, s'étaient découverts tellement de points communs qu'ils avaient décidé de faire durer le plaisir en dehors des plateaux de tournage. Oui mais voilà, trois mois plus tard, l'actrice de 31 ans, encore un peu déboussolée après son divorce d'avec Ryan Phillippe, avait préféré mettre fin à leur relation.

C'était sans compter sur la persévérance et le charme irrésistible de Jake, évidemment. Car le beau gosse de 27 ans ne s'est pas démonté, est revenu à la charge et a finalement réussi à séduire de nouveau la blondinette. C'est ainsi qu'en octobre dernier, alors qu'ils étaient en pleine promo de leur film à Rome, on les a tous les deux surpris main dans la main, se baladant dans les rues de la capitales italiennes. Depuis, même s'ils souhaitent visiblement préserver leur vie privée, ils ne se cachent plus pour s'embrasser en public. Voir plus si affinités.

En effet, très récemment, lors d'un vol Francfort-Los Angeles, Reese Witherspoon et Jake Gyllenhaal auraient même fait des galipettes. D'après un passager, les stars auraient commencé par se faire des bisous, puis des câlins sous une couverture. Puis Reese se serait levée pour aller vers les toilettes, suivie peu de temps après par son Jake chéri. "Ils y sont restés onze minutes" raconte le témoin. On se demande bien ce qu'ils ont pu faire...!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience