En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Reese Witherspoon et Jake Gyllenhaal : re-amoureux ?

Article par , le 09/10/2007 à 00h00 , modifié le 21/04/2008 à 10h02 0 commentaire

On ne sait plus où donner de la tête dans les amours de Reese Witherspoon ! Depuis sa rupture avec Jake Gyllenhaal, son partenaire dans The Rendition, on l'avait dit très proche du chanteur James Blunt. Oui mais alors, comment cela se fait-il qu'on l'ait surprise en pleine promo à Rome, dans les bras de... Jake ?

Après sa séparation d'avec Ryan Philippe en octobre 2006, Reese Witherspoon, 31 ans, s'était consolée dans les bras de Jake Gyllenhaal, 27 ans. Elle l'avait rencontré sur le tournage de The Rendition et avait trouvé, auprès de ce beau et grand gaillard, le réconfort et la tendresse dont elle avait besoin. On murmurait qu'entre eux c'était le big love, mais en juin dernier, l'annonce de leur rupture avait tout ébranlé. Non, Reese ne se sentait pas encore prête, non elle n'arrivait pas à tirer un trait sur ses sept années de mariage avec Ryan Philippe. Bref, Jake était adorable, mais pas pour elle...
 
Récemment, c'est avec le chanteur anglais James Blunt qu'on lui avait prêté une petite amourette. Sauf que le 21 octobre, Reese Witherspoon et Jake Gyllenhaal se sont retrouvés pour la projection de The Rendition au second Festival du film de Rome. Les deux acteurs sont arrivés séparément, détendus et souriants. Et pour cause. Même s'ils se sont croisés sur le tapis rouge sans grande effusion, c'était un tout autre scenario qui s'est joué le lendemain dans les rues de Rome.
Eh oui, qui a été surpris dans la foule italienne, main dans la main et plus complices que jamais ? Bingo ! Reese et Jake. Les deux-mêmes que l'on a retrouvés collés-serrés à l'aéroport de Los Angeles en provenance direct d'Italie. Bref, le couple aurait donc remis le couvert et serait prêt à vivre d'amour et d'eau fraîche en toute discrétion. Haha, ils croyaient nous avoir, mais on ne nous la fait pas à nous !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience