En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Reese Witherspoon est une maman stricte

Article par , le 02/12/2008 à 10h48 , modifié le 02/12/2008 à 10h49 1 commentaire

Reese Witherspoon a beau être une maman toute menue, elle n'en est pas moins sévère sur certains principes. Exemple : les cadeaux de Noël. Reese Witherspoon est formelle, ses enfants, Ava et Deacon ne seront pas pourris-gâtés.

Dans une interview accordée à la BBC, Reese Witherspoon, maman d'Ava, 9 ans et Deacon, 5 ans, a déclaré qu'elle était "un peu stricte" au sujet des cadeaux de Noël. Traduction : la blondinette de 32 ans n'a aucune envie de faire de ses deux enfants des garnements pourris-gâtés. "Je pense que c'est mieux lorsque les enfants ne reçoivent qu'un ou deux cadeaux qu'ils attendaient vraiment. J'essaie de ne pas tomber dans l'excès de cadeaux, parce qu'ils n'apprécieraient pas autant". Voilà une bonne façon de ne pas habituer ses chères petites têtes blondes à la vie de star d'Hollywood.
 
Si Reese Witherspoon ne fera pas d'orgie de cadeaux, elle a tout de même confessé qu'elle ne se limiterait pas dans le domaine de la gastronomie. Noël est pour la petite star d'1,56 m l'occasion de passer aux fourneaux pour toute la famille. C'est Jake Gyllenhaal qui va être content ! Ensemble depuis un peu plus d'un an, Reese Witherspoon et le beau brun ont fait des pieds et des mains pour ne pas afficher leur relation, mais il semblerait que c'est finalement ce qui pourrait faire durer leur petit couple. On croise les doigts.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience