En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Reese Witherspoon : elle pourrait être enceinte !

Article par Julien GONÇALVES , le 07/03/2012 à 18h38 , modifié le 07/03/2012 à 18h38 0 commentaire

Une robe, un sourire, un ventre beaucoup plus rond que d'habitude... Voilà qui nous amène à penser que Reese Witherspoon pourrait bien attendre son 3ème enfant. Premières indiscrétions.

Reese Witherspoon est-elle enceinte ? Les médias américains commençent à se poser sérieusement la question après la publication de quelques clichés où, vêtue d'une robe légère mais bien ceintrée, le ventre de l'actrice paraît étrangement bien bombé. Mystère...

La comédienne, plus connue pour sa romance avec le beau Ryan Phillippe et ses films comme La Revanche d'une Blonde, est actuellement la cible de bien des curiosités. Il faut dire qu'en sortant de la messe dimanche dernier avec son mari Jim Toth et ses deux enfants Ava et Deacon, ses formes n'ont échappé à personne. Comme si de rien n'était, Reese Witherspoon s'est promenée avec lunettes de soleil sur le nez, souriante et visiblement très épanouie. Simple bonheur de la vie ou un heureux évènement à venir ?

Pour le moment, l'actrice n'a laissé filtrer aucun détail : ni message sur Twitter, ni déclaration ambigüe. Il faut dire qu'elle vient de terminer la promotion de son film Target, dont elle partage l'affiche avec Chris Pine et  qui sortira en salles le 22 mars, et que son prochain long-métrage Mud est déjà tourné. Une pause qui coïnciderait parfaitement avec cette possible grossesse. Le timing est idéal et les indices troublants, mais rien n'est sûr cart l'agent de Reese Witherspoon vient d'invalider la nouvelle. A suivre tout de même, de près.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience