En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Reese Witherspoon devient une étoile d'Hollywood !

Article par AE , le 02/12/2010 à 10h12 , modifié le 02/12/2010 à 10h25 0 commentaire

Mercredi, la jolie Reese Witherspoon a inauguré son étoile sur le Walk of Fame sur Hollywood Boulevard. L'actrice était accompagnée de ses deux enfants, Ava et Deacon.

Alors que la France est sous la neige, c'est sous le soleil californien que Reese Witherspoon a dévoilé mercredi son étoile sur le Walk of Fame, sur Hollywood Boulevard. Pour l'occasion, l'actrice de 34 ans était accompagnée de ses deux enfants, Ava et Deacon qui s'étaient, eux aussi, mis sur leur 31.

Ce 1er décembre était un jour de fête pour Reese Witherspoon, elle a donc défilé très fièrement sur Hollywood Boulevard dans une petite robe rétro noire à pois rouges, en affichant évidemment le sourire ultrabrite qu'on lui connait parfaitement. Entourée des deux enfants qu'elle a eus avec Ryan Philippe, l'actrice a accédé au rang des stars d'Hollywood qui possèdent leur étoile sur le Walk of Fame pour la postérité.

Avec un Oscar en poche et une étoile gravée dans le marbre, Reese Witherspoon peut désormais crier haut et fort qu'elle est une star, une vraie.



 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience