En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Reese Witherspoon aurait accouché d'un petit Tennessee James

Article par Pauline HOHOADJI , le 27/09/2012 à 18h45 , modifié le 27/09/2012 à 18h59 0 commentaire

D'après People Magazine, qui cite le représentant de l'actrice, la star américaine aurait mis au monde jeudi son troisième enfant, un petit garçon prénommé Tennessee James.

La famille de Reese Witherspoon viendrait de s'agrandir. Mariée depuis mars 2011 avec Jim Toth, un agent artistique, l'actrice américaine aperçue notamment dans La Revanche d'une blonde aurait en effet donné naissance à son troisième enfant, le premier bébé né de ses amours avec son mari actuel. Dans un communique publié jeudi par People Magazine, les porte-paroles de l'actrice auraient ainsi affirmé : "Reese Witherspoon et son mari Jim Toth ont accueilli Tennessee James dans leur famille aujourd'hui. La maman et le bébé se portent bien et toute la famille est ravie de cette naissance."
Attendu pour le début du mois de septembre, le nouveau né a causé quelques frayeurs à ses parents bien avant sa naissance. Reese Witherspoon a en effet été hospitalisée en août dernier lors de son huitième mois de grossesse. Gardée en observation à l'hôpital, elle se serait vue prescrire des sédatifs de la part des médecins de peur que l'enfant naisse prématuré. (lire notre article Reese Witherspoon : son bébé prématuré ?)
Le petit garçon, qui s'appellerait Tennessee James est le premier enfant de Jim Toth mais le troisième de Reese Witherspoon. Elle est en effet maman de deux enfants Ava et Deacon âgés respectivement de 13 et 8 ans et demi nés de son mariage avec Ryan Philippe.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience