En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Reese Witherspoon au top de sa forme sexuelle !

Article par Eloïse TROUVAT , le 30/11/2010 à 18h57 , modifié le 30/11/2010 à 19h05 0 commentaire

Les vedettes hollywoodiennes redoutent de vieillir ? Ce n'est pas le cas de l'adorable Reese Witherspoon qui ne mâche pas ses mots pour parler de sa forme olympique !

C'est une jeune femme épanouie qui s'est livrée sans tabou dans le numéro de janvier du magazine Glamour. Reese Witherspoon y apparaît plus libre que jamais. Notamment en matière de sexualité !

« Je pense que plus une femme vieillit, plus elle doit se sentir confiante dans sa sexualité. » a expliqué Reese Witherspoon au magazine. Bien dans sa tête et dans son corps, l'actrice de 34 ans a assuré « ne plus se sentir ni intimidée, ni embarrassée par la sexualité. ». Pour elle, la féminité comme la sexualité s'améliorent incontestablement avec l'âge. L'image éblouissante et libre de la jolie blonde ne s'arrête pas là...

« Je me sens réellement mieux maintenant, tellement mieux que quand j'avais 20 ans » a confié la ravissante actrice de Walk The Line. Ce bien-être total, qui fait tellement plaisir à voir, sonne un peu comme la revanche d'une blonde. Après un divorce avec Ryan Phillippe, une brève romance avec Jake Gyllenhaal, la comédienne semble désormais filer le parfait amour aux côtés de son agent Jim Toth. La presse évoquerait même des projets de fiançailles.

Mais ce qui fait battre le cœur de la charmante star ce n'est pas l'amour ou les comédies romantiques mais la famille. Maman d'une petite Ava (11 ans) et de Diacre (7 ans), Reese Witherspoon aimerait bien agrandir sa tribu.

On espère pour elle que son nom apparaîtra prochainement dans notre carnet rose !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience