En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Reese Witherspoon, au coeur d'une bagarre entre paparazzi

Article par Judith Lowski , le 09/11/2009 à 10h18 , modifié le 09/11/2009 à 10h26 1 commentaire

Reese Witherspoon pourrait être prochainement appelée à comparaître devant la justice. En cause : une bagarre entre deux paparazzi qui rêvaient de l'immortaliser sous son meilleur profil !

La semaine dernière, des paparazzi étaient en quête du meilleur cliché, suivant à la trace Reese Witherspoon qui vaquait à diverses occupations. Certaines sources affirment qu'elle faisait des achats et d'autres qu'elle revenait d'une séance de gym. Toujours est-il que les paparazzi se sont mutuellement gênés, et on peut imaginer que des noms d'oiseaux ont fusé, leur faisant oublier leur objectif principal : l'actrice la mieux payée d'Hollywood.

Selon le site TMZ, la bagarre s'envenimant, Reese a été obligée de faire venir la police, se sentant "impuissante". Très ennuyée par cet incident dont elle était l'involontaire motif, elle a ensuite raconté aux forces de l'ordre ce qu'elle avait vu de la dispute et leur a proposé de témoigner devant un tribunal si cela s'avérait nécessaire.

L'actualité de l'actrice est pourtant bien chargé : The Hollywood Reporter indique qu'elle produira et jouera le rôle principal dans Rule#1, un film qui raconte une histoire d'amitié entre une New-Yorkaise et une jeune portoricaine. Avant, elle pourrait jouer New York District dans la vraie vie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience