En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Reese Witherspoon a détesté embrasser Robert Pattinson

Article par Nina FAUCHAND , le 14/04/2011 à 15h21 , modifié le 18/04/2011 à 16h16 0 commentaire

Reese Witherspoon et Robert Pattinson partageront bientôt l'affiche du film De l'eau pour les éléphants. Sur le plateau, ils ont partagé des scènes d'amour. Et ça n'a pas plu à Reese.

Alors ça, non ! On refuse d'y croire... A entendre Reese Witherspoon, embrasser un Robert Pattinson enrhumé relèverait de l'exploit tellement ça donne envie de vomir. A l'affiche - avec Bobby le 4 mai prochain - du film De l'eau pour les éléphants, la jeune femme n'a pas franchement épargné l'image sexy et glamour de son partenaire : « Rob avait tout simplement le rhume le pire et le plus horrible que j'ai eu à supposer lors du tournage d'une scène d'amour. Il n'arrêtait pas de renifler, et ce n'était pas du tout appétissant. C'était vert, infecté et dégotant. Je ne plaisante pas ! Je dois avouer avoir été un peu déçu. Ce n'était pas sexy du tout. » a-t-elle décalré au magazine In Touch. Forcement on n'a pas trop envie de la suivre sur ce terrain là. Un petit rhume, qui plus est s'il vient de Robert n'a jamais été si terrible que ça. Et Pattinson a lui meme expliqué dans Vogue : « On pense qu'elle est cette enfant chérie de l'Amérique. Elle l'est de plusieurs façons mais elle est beaucoup plus grivoise et plus bruyante. J'étais surpris de découvrir ce côté-là. Elle est dure! Vous ne voudriez pas vous disputer avec elle. On peut dire qu'elle est toujours gentille avec ceux qui ne font pas l'idiot. Avec elle, il est toutefois clair qu'il  existe des limites à ne pas franchir. » Ces limites s'appellent visiblement.. microbes !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience