En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Record : Johnny Depp devrait être payé 55 millions de dollars pour Pirates des Caraïbes 4

Article par Esther Bay , le 17/11/2009 à 12h26 0 commentaire

C'est un record dans l'histoire des salaires à Hollywood : l'acteur Johnny Depp devrait être payé 55 millions de dollars pour reprendre son rôle dans Pirates des Caraïbes 4 !

Qu'il fait bon s'appeler Johnny Depp ! Une ravissante épouse, des enfants sans doute merveilleux, une carrière saluée par les critiques... et un salaire énorme ! Déjà qu'il était bien payé, là, le beau Johnny va en faire baver tous ses collègues acteurs : il devrait battre le record du plus gros salaire pour un film !

 

En 2002, Johnny Depp acceptait de jouer dans le premier Pirates des Caraïbes. Bien lui en a pris : le film a été un succès, et a connu deux suites... Aujourd'hui un quatrième film est en préparation, et pour qu'il marche aussi bien les producteurs ont décidé de mettre tous les atouts de leur côté : il leur fallait absolument la présence de Johnny !

 

En effet, un quatrième Pirates des Caraïbes sans Jack Sparrow, on ne l'imagine pas ! Du coup, le britannique journal le Daily Express nous révèle qu'ils auraient accordé à Johnny Depp un salaire astronomique : 33 millions de livres sterling, soit 55 millions de dollars ! C'est un record pour le mari de Vanessa Paradis : 36 millions d'euros, cela représente le double des plus haut salaires donnés aux autres acteurs en vogue, comme Tom Cruise ou Harrison Ford... Impressionnant !

 

Le journal nous révèle l'explication du studio : "Cela peut sembler un chiffre énorme, et les studios ne peuvent plus se permettre ce genre d'accord qui causent une telle inflation du budget. Cependant sa présence représente un avantage énorme, parce que sans lui la franchise serait morte et enterrée !"

 

Le studio était prêt à tout, et c'est Johnny Depp qui en a bien profité ! On parie que le noël de la famille Depp sera paradisiaque... il aura de quoi gâter ses proches ! On souhaite au studio qu'il ne se soit pas trompé de stratégie, et qu'à l'été 2011 la suite de Pirates des Caraïbes obtienne le même succès...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience