En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Record de vente pour le Playboy avec Lindsay Lohan !

Article par Pierre COURADE , le 22/12/2011 à 14h57 , modifié le 22/12/2011 à 15h18 0 commentaire

La sortie du Playboy de janvier-février avec des photos de Lindsay Lohan nue constitue un événement. Si bien que même le fondateur de la revue érotique n'en croit toujours pas ses yeux !

High Hefner ne croyait pas du tout au succès de Lindsay Lohan en couverture du dernier numéro de Playboy. Et pourtant, le fondateur de la revue a lui-même fait amende honorable hier sur son Twitter où il avoue : "Le numéro avec Lindsay est en train de battre tous les records de vente !"

En rupture de stock aux Etats-Unis, le dernier né de janvier-février constitue un véritable phénomène d'édition. Il faut dire que Playboy y avait mis les moyens : le cachet de Lindsay Lohan pour cette série de photos nue s'élève, selon certaines sources, à près d'1 million de dollars. De quoi payer ses prochaines cautions à la police...

En tout cas depuis plusieurs semaines le numéro fait le buzz. Bien avant sa parution, toutes les rumeurs ont pu être entendues sur son cas. Jusqu'au jour où des fuites sont parues dans la presse. Le dernier numéro de Playboy a été obligé de paraître plus tôt que prévu !

Il faut dire que les photos sont particulièrement réussies et on espère surtout que cela puisse aider LiLo à remonter la pente !

Nous vous proposons une compilation de ces fameux clichés :

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience