En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Record d'audience : Rachida Dati suivie par 5,4 millions de personnes

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 31/03/2009 à 11h43 , modifié le 31/03/2009 à 11h44 4 commentaires

Joli score pour Rachida Dati et son passage dans l'émission Vie privée, Vie publique, qui selon Médiamétrie, a réussi à réunir près de 5,4 millions de téléspectateurs entre 21h50 et 22h25.

La nouvelle campagne de médiatisation de Rachida Dati semble avoir le mérite de fonctionner à merveille. Alors que le documentaire diffusé sur Arte la semaine dernière réussissait déjà à ameuter les foules, l'émission Vie publique, vie privée à laquelle Rachida Dati a participé hier, a fait également un joli score. France 3 a pu se hisser à la troisième position des meilleures audiences de la soirée avec 4,8 millions de curieux avides d'en découvrir toujours un peu plus sur Rachida Dati, qui finit ainsi par fasciner. On note même un pic à 5,4 millions de téléspectateurs entre 21h50 et 22h25.
 
Mais s'ils espéraient avoir de grandes révélations, comme cette fameuse identité mystère du père de l'enfant de Rachida, ils ont dû être déçus. Cette déception ne les a pas empêchés d'en découvrir malgré tout un peu plus sur la Ministre de la justice, qui va bientôt devoir remettre les rênes de son poste à quelqu'un d'autre.
 
On peut dire que Rachida Dati s'est ainsi lancée à la reconquête de son image à travers cette émission, mais aussi à travers les nombreuses autres interviews qu'elle a accordées. Entourée de sa famille, de son père et de ses frères et sœurs, elle est apparue plus humaine aux Français. Humaine, mais tout aussi déterminée, car si Rachida Dati quitte le gouvernement, elle ne compte pas pour autant disparaître du monde politique. Bien au contraire, et sa campagne de séduction est bien là pour le montrer. Rachida Dati tente donc de gommer ses erreurs passées, celle de sa vie jugée trop bling bling, de son goût pour le luxe. Elle veut apparaître comme une femme déterminée, "ambitieuse", prête à tout pour rester sur le devant de la scène. Et elle y réussit.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience