En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Réconciliation en vue pour Jennie Garth et Shannen Doherty ?

Article par , le 20/08/2008 à 12h22 , modifié le 21/08/2008 à 20h06 4 commentaires

A l'occasion d'une apparition dans le spin-off de la série Beverly Hills 90210, Jennie Garth et Shannen Doherty se sont retrouvées face à face. Alors qu'elles ne s'étaient plus parlé depuis 14 ans, les retrouvailles se seraient plutôt bien déroulées.

"Pas aussi terrible que je l'avais imaginé !" C'est en ces termes que Jennie Garth a parlé de ses retrouvailles avec sa rivale de toujours Shannen Doherty. Les deux actrices, qui ont connu leurs heures de gloire dans les années 90 grâce à la série Berverly Hills 90210, s'étaient quittées en très mauvais termes après l'éviction de Shannen Doherty (rappelons quand même qu'elles en étaient même venu aux mains !). Le mauvais caractère de la brunette a depuis fait ses preuves et on sait que de multiples disputes avec d'autres de ses partenaires, parmi lesquels Alyssa Milano qu'elle a côtoyée dans la série Charmed, n'ont pas arrangé sa réputation.
 
Il n'est donc rien de dire que Jennie Garth appréhendait ses retrouvailles avec Shannen Doherty à l'occasion d'une apparition dans le spin-off de Beverly Hills 90210. "J'étais un peu nerveuse parce que je ne l'avais pas vue et ne lui avait pas parlé depuis 14 ans." La tension de Jennie Garth était visiblement assez palpable pour que l'ensemble de l'équipe appréhende le moindre dérapage. Mais finalement, tout semble s'être déroulé aussi bien que possible et cette bonne entente retrouvée pourrait bien durer. "Je pense que ça ira. Nous avons toutes les deux grandi professionnellement et en tant que femmes. A un moment lorsque nous travaillions ensemble, j'ai même senti que le courant passait bien".
 
Jennie Garth et Shannen Doherty qui s'entendent comme de vieilles copines, il n'y a vraiment pas meilleur coup de pub pour le spin-off de Beverly Hills 90210. On le sait, la bande des anciens ne sera portant pas au complet puisque Luke Perry, entre autres, a décliné l'invitation qu'on lui avait faite. Et dernier coup de théâtre, Tori Spelling, interprète de Donna Martin et fille d'Aaron Spelling, célèbre créateur de la série, a quitté les plateaux de tournage du spin-off à cause d'un différend sur le salaire qu'elle souhaitait percevoir. A ce sujet, Jennie Garth avait presque les larmes aux yeux lorsqu'elle a déclaré au magazine TV Guide : "Je sais que Shannen ne partage pas les sentiments que j'aie pour Tori, mais en ce qui me concerne, je l'aime comme une sœur". Jennie Garth a même invité les fans à lancer une campagne "Pour le retour de Donna Martin". Que de rebondissements sur le tournage de ce spin-off !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience