En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

A la recherche de la nouvelle Emmanuelle

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 20/05/2008 à 16h52 , modifié le 20/05/2008 à 16h54 13 commentaires

La saga "Emmanuelle" a émoustillé tout un public dans les années 70 et 80. Summum de l'érotisme, ces films devraient trouver une suite très bientôt.

Les producteurs Alain Sarde et Alain Sitritzky sont à la recherche de leur nouvelle Emmanuelle. A Cannes, entourés de paillettes et des stars les plus glamour, ils ont organisé un casting afin de trouver celle qui aura la beauté et la sensualité nécessaires pour remplacer Sylvia Kristel, celle qui incarnait Emmanuelle il y a plus de vingt ans. Pour celles qui seraient intéressées, il faudra vous présenter sur la plage Atrium de la Croisette à Cannes entre 11h30 et 13h, le jeudi 22 mai. Néanmoins, il faut avoir entre 18 et 20 et savoir parler anglais.
 
Le film What else Emmanuelle ? qui a donc déjà son titre et son scénario reviendra sur l'adolescence de la jeune femme et son éveil à la sensualité. Le tournage qui débutera dès septembre devrait se dérouler sur plusieurs continents, dans des lieux exotiques. Le film a un budget de 50 millions de dollars, ce qui n'est pas rien et sera présent dans les salles de cinéma.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience